Savon à l'huile d'argan
Propylene glycol, aqua (water), sodium stearate, sodium laureth sulfate, Sorbitol, glycerin, parfum (fragrance), algae, luffa cylindrica, tetrapotassium etidronate, pentasodium pentetate, argania spinosa.
Poids net : 100g
Aucun commentaire
Autre prénom :
En stock, Expédition sous 48h
Le savon à l'huile d'argan est un élément de vie de tous les jours. Qu'il soit sous forme de lessive, de détergent, de shampoing, de gel douche ou simplement de savon, il fait partie intégrante de notre quotidien !
On lui prête des pouvoirs magiques :
- Celui de laver ou de faire disparaître les tâches,
- Celui d'hydrater
- Celui de sentir bon
S'il a longtemps pâti d'une mauvaise réputation (le savon abîme et décape la peau...), on sait aujourd'hui qu'associé à un soin corporel bien hydratant, le savon est le plus sensuel et le plus naturel des soins quotidiens.
Aucun autre produit de beauté ne nous approche de si près. Le savon à l'huile d'argan glisse sur la peau, épouse les pleins et les creux de notre corps, laissant sur son passage un sillage velouté et parfumé que seuls les plus intimes peuvent respirer.
Le savon se décline en une variété infinie de formes, de senteurs, d'ingrédients et de couleurs.
Conservation du savon à l'huile d'argan
- Une fois entamé, un savon (traditionnel ou surgras) se garde environ vingt-quatre mois.
- Parfaitement stable, il vieillit bien et ne perd rien de ses qualités d'une année sur l'autre à condition de bien le conserver, en dehors de l'eau stagnante.
Conseils
- Un savon qui fond rapidement n'est pas un bon savon.
- Idem s'il se fendille dans le temps.
- S'il se ramollit très vite, c'est qu'il contient trop d'eau et n'a pas séché assez longtemps lors de sa fabrication. Son « cur » n'a pas eu le temps de durcir.